Bandeau_plateforme_GX_FSE_SMA_v3
Merci pour votre soutien et votre confiance

Grâce à votre aide, la Fondation Saint-Marc - sous égide de la Fondation de Montcheuil - répond à 4 axes :

1. UNE FORMATION toujours plus enrichissante - pour soutenir des actions éducatives existantes ou innovantes afin de permettre aux jeunes à préparer leur avenir, aimer, servir et s'accomplir (nouveau camion-école pour l'antenne scolaire mobile du Centre Saint-Marc, …)

2.  UNE FRAGILITÉ davantage accompagnée – pour accompagner les enfants en situation de handicap, ou d’exclusion (pour des questions financières, relationnelles, etc…), en décrochage scolaire ou toute autre situation de fragilité.

3. UNE CULTURE plus développée - pour permettre aux jeunes d’avoir un accès facilité à une offre culturelle, supplémentaire, originale et ouverte.

« Que chacun donne comme il a décidé dans son cœur, sans regret et sans contrainte, car Dieu aime celui qui donne joyeusement. »
Deuxième lettre de Saint Paul aux Corinthiens chapitre 9.

FACULTATIF. Précisez ici votre lien avec la Fondation : ancien (promo année sortie), parent d'élèves, ami...

À tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à donateurs-fondation-stmarc@centresaintmarc.fr

Fondation Saint-Marc, sous égide de la Fondation de Montcheuil - 42 rue de Grenelle - 75007 Paris