A l'occasion de la

Au profit de La Fondation Saint-Joseph de Tivoli

Nous vous donnons rendez-vous

Samedi 11 juin 2022 à 13h30
(début des matchs à 14h précises)

A la Villa Primrose

81 Rue Jules Ferry - 33200 Bordeaux

Match en doubles mixtes (32 équipes de 2)

Dépêchez-vous ! Il n'y a que 64 places !

Participation

Je fais un don complémentaire (avec reçu fiscal)

Montant total : 0

Merci de bien vouloir préciser votre âge, votre niveau ou classement (débutant, intermédiaire, confirmé, classé)

Vous pouvez faire un don au profit des œuvres de la Fondation Saint-Joseph de Tivoli.

Ce don est déductible de l'Impôt sur le Revenu (IRP), de l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) ou de l'Impôt sur les Sociétés (IS-BIC).

Calcul de votre réduction fiscale par rapport à la totalité de votre paiement :

Votre soutien de 0 dont la part déductible est de , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre soutien de 0 dont la part déductible est de , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre soutien de 0 dont la part déductible est de , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.