Je réponds à l'appel : (des Jésuites, du Diocèse de..., de la Fondation de Montcheuil

Avec votre don, vous soutenez la réalisation du Centre Teilhard de Chardin : vous participez à la construction du bâtiment, à ses aménagements et à son fonctionnement à venir. Votre soutien est déterminant pour la formation des décideurs de demain que sont les étudiants du Plateau de Saclay.

Votre don est déductible de l'Impôt sur le Revenu (IRP) et de l'Impôt sur les Sociétés (IS-BIC).

Pour toute autre déduction fiscale, notamment l'IFI, nous contacter au 01 44 39 75 10 ou par mail à donateurs@fondation-montcheuil.org.

D'avance, merci de votre soutien. Votre confiance et votre générosité comptent pour nous.

A tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à donateurs@fondation-montcheuil.org.