Commentaire :

Votre don vous permet, selon votre choix, de soutenir :

• les actions de Loyola Formation : vous bénéficiez alors du dispositif de réductions fiscales sur l'IRPP et l'IS.
  • les actions de la Fondation de  Montcheuil en faveur de la jeunesse fragilisée : vous bénéficiez  alors du dispositif de réductions fiscales sur l'IFI, l'IRPP et l'IS.

IRPP = Impôt sur le Revenu

IFI = Impôt sur la Fortune Immobilière

IS-BIC = Impôt sur les Sociétés

A tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à donateurs@fondation-montcheuil.org.