Merci pour votre confiance et votre générosité

Porté parla Fondation Saint-Joseph de Tivoli sous égide de la Fondation de Montcheuil, votre don permet de poursuivre 2 objectifs principaux :

1. accorder des bourses d'étude et des bourses d'internat pour venir en aide aux familles qui en ont besoin, plus que jamais, cette année...
  2. réaliser des investissements immobiliers importants pour l'avenir :
    • évolution de l'espace Duvoisin
    • réhabilitation d'espaces pédagogiques
    • rénovation du forum et de l'accueil.