Merci pour votre soutien et votre confiance

Grâce à votre aide, la Fondation Saint-François-Xavier - sous égide de la Fondation de Montcheuil - répond à trois objectifs :
  • soutenir les familles, en attribuant des bourses d’études pour la scolarité et le logement des élèves scolarisés au sein de l’établissement Saint-François-Xavier à Vannes ;
  • soutenir des projets pédagogiques, culturels ou de solidarité ;
  • soutenir l’établissement dans le développement et l’adaptation de ses constructions scolaires en apportant un concours financier.