Qualification : ami, ancien, parent d'élèves, promo sortie...

Grâce à votre aide, la Fondation Saint-François-Xavier - sous égide de la Fondation de Montcheuil - a pour vocation de répondre à trois objectifs :

• soutenir les familles, en attribuant des bourses d’études pour la scolarité et le logement des élèves scolarisés au sein de l’établissement Saint-François-Xavier à Vannes ;
  • soutenir des projets pédagogiques, culturels ou de solidarité ;
  • soutenir l’établissement dans le développement et l’adaptation de ses constructions scolaires en apportant un concours financier.

Votre don est déductible de l’impôt sur les revenus (IRPP), de l’impôt sur la fortune immobilière (IFI), ou de l’impôt sur les sociétés (IS).

Merci de votre soutien.

A tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à donateurs-fondation@s-fx.fr.