Logo_bannière_fondation_St_Joseph_Reims.jpg

Merci pour votre confiance et votre générosité

Porté par la Fondation Saint-Joseph Reims sous égide de la Fondation de Montcheuil, votre don permet de soutenir financièrement les projets éducatifs de Saint-Joseph ou en lien avec l’établissement dans les domaines de la pédagogie, de l’humain et de l’immobilier. A titre d'exemple, les « Bourses des Amis de Saint-Joseph » sont reconduites pour l’année scolaire 2023/2024.
Les dons au titre de l’IFI ne peuvent pas être affectés à des projets spécifiques.

"Cavalier, quel que soit l'obstacle, jette d'abord ta monture et ton cœur suivra" devise des Équipes de Saint-Joseph

Je fais un don

Je souhaite consacrer mon don à

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne tous les mois

€ / mois

Je souhaite consacrer mon don à

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Date de naissance

Mon règlement

Dons réguliers mensuels

Dans le cas d’un don régulier mensuel, vous inscrivez votre soutien dans la durée.
Le premier règlement a lieu le jour de votre inscription, puis le  même jour chaque mois.

À tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à

donateurs.fondation@saint-joseph.com

Pour gérer le renouvellement de votre carte bancaire, suivez le lien mentionné dans le mail que vous recevrez avant la péremption de votre carte.

Fondation Saint-Joseph Reims
sous égide de la Fondation de Montcheuil