1 - Mon don

Commentaires *

Ma déduction fiscale

IFI / Impôt sur le revenu / Société
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 10 000 € ou 0,5% du chiffre d'affaires HT lorsque ce dernier montant est plus élevé (exercice clos à partir du 31/12/2019).

2 - Mes coordonnées

3 - Mon règlement

Porté par la Fondation Massilia Ignace Éducation - sous égide de la Fondation de Montcheuil - votre don permet de collecter pour la COURSE SOLIDAIRE du 10 mars 2020.

Un challenge solidaire - une course inédite (ramassage de déchets) - des sponsors au service de la fraternité.

Depuis plusieurs années, l’École de Provence organise un événement sportif mobilisant toute la communauté, autour d’un projet de solidarité. Cette année, l’établissement a décidé de se mobiliser différemment autour d’une action éco citoyenne et solidaire au service des deux associations qu’il soutient :

GRAINES DE JOIE : après avoir contribué à la construction du centre social de Maria Ward, en Roumanie, lors de la course de la Solidarité de 2013, participé à l’aménagement d’un terrain de sport et d’une aire de jeux, autour de ce nouveau bâtiment en 2016 et financé un projet de crèches dans les bidonvilles de Rio de Janeiro au Brésil en 2018. Nous aiderons à  nouveau la Roumanie et la création d’un laboratoire de cuisine attenante au potager.

Graines de Joie, association parrainée par Frédéric Bousquet, est le relais de ce projet, à Marseille : www.grainesdejoie.eu

DEMOS a pour objectif de développer l’apprentissage de la musique classique dans les quartiers en difficulté (cours réguliers et en groupes, répétitions en orchestre, rassemblements orchestraux autour de chefs d’orchestre de renommée) en lien avec la Cité de la Musique. Ce projet est coordonné par l’association Massabielle (fraternité Bernadette), implantée dans les quartiers nord de Marseille.

www.projetdemos.fr et www.fratbernadette.fr

Mandat de prélèvement SEPA

Veuillez saisir les coordonnées bancaires du compte à prélever. Vous devez être le titulaire de ce compte, ou disposer des autorisations nécessaires pour agir en son nom.

Pour recevoir le code SMS nécessaire à la signature électronique du mandat SEPA, merci saisir votre numéro de téléphone mobile

Mandat de prélèvement SEPA

Numéro ICS :
Montant : €
Type de paiement : Paiement régulier
IBAN :
BIC :

En saisissant votre code de validation, vous apposez votre signature sur le mandat SEPA. Vous autorisez Fondation Massilia à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément à ces instructions.

Vous recevrez une notification préalable et un exemplaire de votre mandat, au minimum 8 jours avant votre premier prélèvement. Vous bénéficiez d'un droit à remboursement par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Toute demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.