1 - Mon don

Je fais un don ponctuel

Je souhaite consacrer mon don

Je m'engage par un don régulier

10 € / mois
20 € / mois
50 € / mois
100 € / mois
200 € / mois

Je souhaite consacrer mon don

Ma déduction fiscale

IFI / Impôt sur le revenu / Société
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 10 000 € ou 0,5% du chiffre d'affaires HT lorsque ce dernier montant est plus élevé (exercice clos à partir du 31/12/2019).

2 - Mes coordonnées

* Champs obligatoires

3 - Mon règlement

Soutenir notre action

Porté par la Fondation Massilia Ignace Éducation - sous égide de la Fondation de Montcheuil - votre don permet de poursuivre 4 objectifs principaux :

•  aider à la formation et à l’éducation de la jeunesse, notamment défavorisée, dans le monde ;
  • soutenir des projets éducatifs, culturels et de solidarité, conduits notamment par les établissements scolaires de Marseille : École de Provence, Saint-Mauront, Loyola Collège, … ;
  • attribuer des bourses d’études pour la scolarité et pour le logement des enfants scolarisés dans ces établissements ;
  • apporter son concours financier à l’édification, la conservation, le développement et l’adaptation des constructions scolaires abritant ces établissements et de leur équipements mobiliers ou immobiliers.

Votre don est déductible de l'Impôt sur le Revenu (IRP), de l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) ou de l'Impôt sur les Sociétés (IS-BIC).

D'avance, merci de ce que vous pouvez faire.

Votre confiance et votre générosité comptent pour nous.

NB. Dans le cas d’un don régulier mensuel, vous inscrivez votre soutien dans la durée.

Le premier règlement a lieu le jour de votre inscription, puis le 10 de chaque mois.
A tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à donateurs@fondation-montcheuil.org

Pour gérer le renouvellement de votre carte bancaire, suivez le lien mentionné dans le mail que vous recevrez avant la péremption de votre carte.

Mandat de prélèvement SEPA

Veuillez saisir les coordonnées bancaires du compte à prélever. Vous devez être le titulaire de ce compte, ou disposer des autorisations nécessaires pour agir en son nom.

Pour recevoir le code SMS nécessaire à la signature électronique du mandat SEPA, merci saisir votre numéro de téléphone mobile

Mandat de prélèvement SEPA

Numéro ICS :
Montant : €
Type de paiement : Paiement régulier
IBAN :
BIC :

En saisissant votre code de validation, vous apposez votre signature sur le mandat SEPA. Vous autorisez Fondation Massilia à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément à ces instructions.

Vous recevrez une notification préalable et un exemplaire de votre mandat, au minimum 8 jours avant votre premier prélèvement. Vous bénéficiez d'un droit à remboursement par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Toute demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.