Qualification : ami, ancien, parent d'élèves, promo sortie...

Porté parla Fondation La Providence Loyola Éducation - sous égide de la Fondation de Montcheuil - votre don permet de contribuer au lancement de cette toute nouvelle Fondation.

La Fondation La Providence prolonge l'héritage reçu et amplifie les actions de toutes les personnes qui se sont investies au service de l'Institution depuis 1850. A Amiens, l'établissement La Providence promeut une formation des jeunes à l'excellence humaine et une éducation de la personne dans toutes ses dimensions.

La Fondation La Providence Loyola Éducation, dont l'objet est l'éducation et la formation, contribue à soutenir l'établissement scolaire par :

• l'attribution de bourses, prix et prêts d'honneur
  • le perfectionnement des installations et de l'enseignement
  • la promotion d'actions d'éducation et de formation.

A tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à donateurs@lfondation-montcheuil.org.