Je donne une fois

Je souhaite consacrer mon don à

IFIImpôt sur le revenuSociété
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0, ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0, ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires ou de 20 000 € pour les TPE/PME.

Je donne tous les mois

20 € / mois
30 € / mois
50 € / mois
100 € / mois

Je souhaite consacrer mon don à

IFIImpôt sur le revenuSociété

Qualification : ami, ancien, parent d'élèves, promo sortie...

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

Soutenir notre action

Porté parla Fondation La Providence Loyola Éducation - sous égide de la Fondation de Montcheuil - votre don permet de contribuer au lancement de cette toute nouvelle Fondation.

La Fondation La Providence prolonge l'héritage reçu et amplifie les actions de toutes les personnes qui se sont investies au service de l'Institution depuis 1850. A Amiens, l'établissement La Providence promeut une formation des jeunes à l'excellence humaine et une éducation de la personne dans toutes ses dimensions.

La Fondation La Providence Loyola Éducation, dont l'objet est l'éducation et la formation, contribue à soutenir l'établissement scolaire par :

• l'attribution de bourses, prix et prêts d'honneur
  • le perfectionnement des installations et de l'enseignement
  • la promotion d'actions d'éducation et de formation.

Votre don est déductible de l'Impôt sur le Revenu (IRP), de l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) ou de l'Impôt sur les Sociétés (IS-BIC).

D'avance, merci de ce que vous pouvez faire.

Votre confiance et votre générosité comptent pour nous.

NB. Dans le cas d’un don régulier mensuel, vous inscrivez votre soutien dans la durée.

Le premier règlement a lieu le jour de votre inscription, puis le 10 de chaque mois.
A tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à donateurs@lfondation-montcheuil.org.
Pour gérer le renouvellement de votre carte bancaire, suivez le lien mentionné dans le mail que vous recevrez avant la péremption de votre carte.